Vis à Tête Hexagonale De Sécurité

Pour sécuriser des assemblages, on utilise parfois des rondelles de sécurité, qui prennent la forme de rondelles éventails, de rondelles dentées, de rondelles Schnorr, etc. Mais pour se passer de ces rondelles, il est également possible d’opter pour des vis qui intègrent un mécanisme anti-desserrement. 

Cergy-Vis vous propose ainsi 3 types de vis de sécurité, disposant d’une tête hexagonale. Elles comportent toutes une embase, qui peut être lisse, crantée ou nervurée selon les besoins et les matériaux avec lesquels elles sont en contact.

Pour répondre aux divers besoins en termes de résistance mécanique et de résistance à la corrosion, cette gamme intègre des vis de sécurité conçues en acier de plusieurs types. Vous pouvez ainsi choisir des vis de classe 10.9 ou de classe 8.8, offrant un bon niveau de résistance. Pour renforcer leur résistance face à l’humidité, elles sont recouvertes d’une couche de zinc. On les retrouve en version zinguée blanche, zinguée bichromatée et zinguée lamellaire. Pour une résistance accrue face à la corrosion, optez pour la vis en inox A2.

Selon le modèle choisi, nos vis à tête hexagonale de sécurité sont disponibles dans des tailles variées, que ce soit en termes de diamètre ou de longueur.

Tête Hexagonale A Embase Crantée
Tête Hexagonale A Embase Crantée
Tête Hexagonale A Embase
Tête Hexagonale A Embase
Tête Hexagonale à Embase Nervurée
Tête Hexagonale à Embase Nervurée