SOUDURE

Soudeur, chaudronnier, plombier, menuisier, etc. : de nombreux corps de métiers utilisent la soudure pour construire, réparer ou assembler. Cergy-Vis propose ainsi les accessoires requis pour divers types de soudage : soudage à l’arc, TIG, MIG et brasage

Pour le soudage à l’arc, vous trouverez dans notre gamme plusieurs modèles d’électrodes enrobées, se différenciant par leur matériau de conception (inox, fer-nickel, aluminium, etc.), ainsi que des pinces porte-électrodes.

Si vous réalisez plutôt du soudage TIG, vous pourrez vous équiper de divers métaux d’apport (tungstène pur ou associé à d’autres composants, alu, acier, etc.), ainsi que d’accessoires comme les torches à air ou à eau, les buses, les diffuseurs de gaz, les pinces-étaux, etc.

Des produits similaires sont regroupés dans la catégorie dédiée au soudage MIG : buses, diffuseurs de gaz, gaines, bobines de métal d’apport, etc.

Enfin, si vous pratiquez le brasage, vous aurez notamment besoin de baguettes, disponibles là aussi en plusieurs métaux : argent à 20, 30 ou 40 %, laiton, cuivre et phosphore, etc.

Sachez que la gamme inclut aussi des équipements de protection, tels que des gants, des cagoules électroniques, des manchettes et tout le nécessaire pour souder en toute sécurité.

Vous avez besoin d’autres outils ? La gamme d’outillage de soudure vous permet de trouver des produits plus génériques, incluant des galvanisants, des détecteurs de fuites, des connecteurs pour votre poste à souder, et bien plus encore.

SOUDAGE A L’ARC ELECTRODES ENROBEES
SOUDAGE A L’ARC ELECTRODES ENROBEES
SOUDAGE TIG
SOUDAGE TIG
SOUDAGE MIG
SOUDAGE MIG
BRASAGE
BRASAGE
OUTILLAGE DE SOUDURE
OUTILLAGE DE SOUDURE
PROTECTION DU SOUDEUR
PROTECTION DU SOUDEUR