Ecrous Noyés RIVKLE®

Majoritairement utilisé dans l’industrie automobile, et dans une moindre mesure par les professionnels qui travaillent le métal, l’écrou noyé Rivkle® est une référence qui permet de rapporter un écrou sur une pièce fine. Il est notamment utilisé dans des supports fins, fragiles ou accessibles en aveugle.

Afin de pouvoir convenir à tous types de situations, l’écrou noyé Rivkle® peut posséder diverses caractéristiques :

  • conception en acier, en inox ou en aluminium ;
  • fût de forme cylindrique lisse, cylindrique moletée ou hexagonale ;
  • avec une tête plate, fine ou fraisée ;
  • fût borgne ou ouvert.

Chaque référence se décline bien sûr en plusieurs dimensions. Pour vous guider dans le choix du diamètre, Cergy-Vis propose un tableau indiquant la correspondance entre diamètre et épaisseur du support à sertir.

Afin de poser vos écrous noyés Rivkle®, notre boutique inclut également tous les accessoires de pose. La pince manuelle (pince à main classique ou à levier) est parfaite pour un bon rapport qualité-prix, dès lors que vous ne posez pas les écrous en série. Dans ce deuxième cas, nous vous recommandons l’achat d’un outil de pose pneumatique. Ces modèles semi-automatiques permettent de réduire considérablement l’effort fourni et d’enchaîner les poses sans difficulté. Vous pouvez aussi opter pour un coffret complet, incluant des écrous de divers diamètres et les outils de pose adéquats.

Coffrets, Fût Cylindrique Moleté, M4-M5-M6 avec pince BRK01
Coffrets, Fût Cylindrique Moleté, M4-M5-M6 avec pince BRK01
RIVKLE® Acier
RIVKLE® Acier
RIVKLE® Inox
RIVKLE® Inox
RIVKLE® Aluminium
RIVKLE® Aluminium
Outils de Pose RIVKLE®
Outils de Pose RIVKLE®